Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Romain Reichenbach Romain Reichenbach a écrit le 05/02/2018 à 11:32 pm
Initié au 2ème degré par Véronique (et avec 6 autres "bébés" et 3 "anciens") il y a 10 jours, je me permets de témoigner à nouveau tant ce week-end (et ses suites) fût à la fois merveilleux et parfois troublant. Véronique a, comme au 1 er degré, su s'entourer d'accompagnants particulièrement ouverts, à l'écoute, emplis d'amour et de bienveillance. Merci donc à Anne-Marie, Florence, Coline et Sébastien pour leur présence. Merci enfin et surtout à Véronique qui, par sa capacité à transmettre, sa gentillesse, son Amour et son humour m'auront permis de m'initier tout en passant un merveilleux moment. Le reiki devient un "outil" quotidien incroyable et fabuleux. (J'ai conscience que les adjectifs que j'emploie sont tous superlatifs mais ils ne sont pas galvaudés et profondément ressentis) Gratitude.
Merci de patienter...