Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laurence Laurence a écrit le 06/04/2018 à 1:20 pm
Merci pour ce soin d'une grande force, merci de m'avoir accueillie lors du stage d'initiation au 1er degré. Sans comparaison à celui que j'avais pu suivre.... Véronique apporte au-delà de l'initiation, la philosophie Reiki, partage ses connaissances, ses expériences pour transmettre plus d'amour et d'humilité en chacun de nous. J'ai hâte de pouvoir recevoir l'initiation au deuxième degré par Véronique. Je tiens également à remercier les "bébés", les initiés, les chats, toutes les personnes présentes, petite et grandes, de leur générosité, je ne citerais pas les prénoms de peur de me tromper ... Merci à tous pour ce weekend de partage et d'amour inconditionnel. Je recommande d'être initié par Véronique pour toutes qualités citées et parce que j'ai pu comparer et constater qu'il y a initiation et INITIATION ... Laurence
Merci de patienter...