Livre d'or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Guy Guy a écrit le 02/05/2018 à 7:36 pm
Merci de ton accueil Véronique. Le stage premier degré que j’ai effectué en mars auprès de toi m’a apporté ce que j’attendais depuis bien longtemps : un partage de la bienveillance de l’Amour inconditionnel. La philosophie Reiki est à découvrir, les méditations sont ressource et approfondissement, elles permettent de revenir à soi et aller vers l’autre, en conscience. L’ auto-traitement quotidien permet de mesurer les progrès et des ressentis nouveaux . Je remercie les personnes présentes, attentives, dans le partage, la patience et le respect de la découverte et de l’accomplissement des autres. Le deuxième degré sera une étape de fortification et il me tarde de l’entreprendre. Patience…
Merci de patienter...