Livre d'or
Merci Véronique pour ton accueil.Lle stage de premier degré que j'ai effectué début mai m'a redonné ma joie de vivre. Pour moi ce week- end a été une renaissance. Il m'a apporté paix, sérénité et permis de partager des moments extra - ordinaires dans la bienveillance, avec les autres "bébés" et les accompagnants. Merci à toi et à tous pour ce week end de bienveillance et de partage de l'amour inconditionnel... rdv pour le 2ème degré.
Ex bébé Pascale